Critique du jeu Cards Against Humanity's Bigger, Blacker Box : vaut-il le coup d'œil ?

If you’re a fan of the card game Cards Against Humanity, then you’ve probably heard a lot about the new expansion – Bigger, Blacker Box. People seem to love it or hate it, but we wanted to find out what all the fuss was about. So we decided to do a Cards Against Humanity Bigger Blacker Box review of our own. In this blog post, we’ll take a look at the contents of the box and see if it’s worth your money.

Qu'est-ce que Cards Against Humanity ?

Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, Cards Against Humanity est un jeu de cartes qui est sorti pour la première fois en 2011. Pommes à PommesLe jeu peut être joué par deux à vingt joueurs et est destiné aux jeunes de 17 ans et plus.

Le but du jeu est de jouer vos cartes de manière à créer la phrase la plus drôle ou la plus offensante. Il y a des cartes noires, qui sont les questions ou les cartes à remplir, et des cartes blanches, qui sont les réponses. Chaque joueur est juge à tour de rôle, et celui qui joue la meilleure carte gagne le tour.

Ajoutez ce jeu hilarant à votre prochaine fête ou à votre prochain rassemblement pour une touche d'humour.

Quelle est la boîte la plus grosse et la plus noire ?

La Bigger, Blacker Box est une boîte qui peut contenir l'ensemble de Cards Against Humanity et ses futurs ajouts. La boîte originale a été redessinée pour contenir l'ensemble de la gamme de produits Cards Against Humanity.

Cette boîte est bien construite, elle est clairement faite pour durer. Le paquet comprend suffisamment de cartes vierges pour créer votre propre petit jeu amusant. C'est un complément merveilleux à avoir si vous êtes fatigué de jongler avec un tas de petites boîtes lorsque vous allez dans un bar ou que vous recevez des amis !

Avantages et inconvénients
Construction durable
Inserts en mousse et séparateurs en plastique inclus
Ne contient pas le jeu original
La boîte est un peu difficile à ranger sur une étagère ou dans un sac.

La boîte la plus grande et la plus noire contient-elle le jeu original ?

The Bigger, Blacker Box ne contient pas le jeu original. Il s'agit d'une boîte de rangement vide pouvant contenir l'ensemble de Cards Against Humanity et ses futures extensions. Si vous vous attendez à une boîte pour conserver vos cartes, c'est excellent, mais si vous cherchez le jeu, vous serez déçu.

Vous pouvez également consulter notre Mafia Game Review si vous êtes intéressés !

Que contient la boîte la plus grosse et la plus noire ?

La boîte de Cards Against Humanity Bigger Blacker comprend :

  • 50 cartes vierges
  • Boîte d'extension de 20 cartes
  • 2 cartes cachées. Celle du bas est cachée derrière un morceau de papier, tandis que l'autre est dans le couvercle.

Voici un merveilleux cadeau pour tous ceux qui aiment Cards Against Humanity. La boîte authentique a été créée pour contenir vos paquets de jeu Cards Against Humanity, qui est la plus grande boîte noire. C'est l'énorme boîte vide qui a un but !

Déballage et premières impressions

Il s'agit de l'étui de rangement officiel de Cards Against Humanity. Il peut contenir jusqu'à 2 500 cartes, ce qui en fait l'étui parfait pour le rangement et le transport de votre jeu. Avec sa construction durable et son design élégant, cet étui impressionnera tout le monde lors de votre prochaine soirée de jeu.

La boîte est construite à partir d'un matériau de haute qualité qui semble plus solide que celui utilisé pour le jeu original, ce qui constitue une amélioration significative par rapport aux boîtes minces comme du papier qui étaient utilisées auparavant pour les extensions.

Les dimensions de la boîte sont de 15″ de long, 8 1/4″ de large et 4″ de profondeur. C'est une grande forme rectangulaire qui pourrait être difficile à ranger sur une étagère ou dans un sac, mais c'est un compromis acceptable si vous voulez qu'un seul contenant puisse contenir jusqu'à 2 500 cartes.

Performance

Cette boîte est parfaite pour ranger vos cartes et vos extensions, avec beaucoup d'espace supplémentaire. Elle n'est pas vraiment vide à l'intérieur. Vous obtiendrez cinq mousse Chacun d'entre eux a à peu près la taille d'une extension standard de Cards Against Humanity. plastique Des intercalaires sont inclus, afin que vous puissiez trier les cartes comme vous le souhaitez.

Ce jeu vous donne toute latitude pour vous exprimer. Avec 40 cartes blanches vierges et 10 cartes noires vierges, vous pouvez créer vos propres cartes pour n'importe quelle occasion. Ce pack d'extension comprend également 20 cartes inédites qui ne manqueront pas de rendre vos parties encore plus amusantes et passionnantes.

Vous pourriez également être intéressé par notre article sur Les 5 meilleures boîtes à dés.

Verdict

Si vous recherchez une grande boîte avec le logo de Cards Against Humanity et que vous avez beaucoup d'argent à dépenser, la Bigger, Blacker Box vaut la peine d'être considérée. Nous aimons la commodité de tout avoir au même endroit pour les années à venir, dans une boîte de marque officielle.

Cependant, si vous ne voulez qu'une grande boîte et que son apparence ne vous dérange pas, vous pouvez acheter des boîtes de cartes à collectionner génériques qui contiennent la même quantité pour beaucoup moins cher.

Les fans qui veulent compléter leur collection ne seront pas déçus, mais pour tous ceux qui ont des problèmes de stockage, ce n'est probablement pas la meilleure option.

À offrir en cadeau
5
Durabilité
5
Robustesse
4
Rapport qualité-prix
4
Résultat
La boîte Bigger, Blacker est un excellent complément pour tous ceux qui possèdent Cards Against Humanity. Elle est bien construite, durable et élégante. Si vous cherchez un moyen de ranger vos cartes, c'est l'option parfaite !

Les gens demandent aussi

Pourquoi c'est $20 juste pour une boîte vide ?
De quel matériau est faite la boîte ?
Peut-il contenir le jeu principal et toutes les extensions ?
Les séparateurs peuvent-ils être retirés ?

Le mot de la fin

Cette boîte de rangement peut contenir jusqu'à 2 500 cartes, ce qui vous laisse beaucoup d'espace pour organiser votre collection de jeux. De plus, la boîte Bigger Blacker est fabriquée à partir de matériaux robustes et présente un design cool, ce qui en fait le complément parfait de toute collection de jeux.

Laisser un commentaire

Pourquoi c'est $20 juste pour une boîte vide ?
Car pour les personnes qui ont dépensé plus de $160 pour toutes les extensions et le jeu complet afin de tout maintenir organisé, une belle et solide boîte réelle est appréciée.
De quel matériau est faite la boîte ?
Il s'agit d'un carton solide recouvert de plastique, comme toutes les autres boîtes qu'ils ont.
Peut-il contenir le jeu principal et toutes les extensions ?
Il peut contenir le jeu original et toutes les extensions avec beaucoup de place supplémentaire.
Les séparateurs peuvent-ils être retirés ?
Non, les séparateurs sont fixés de manière intangible et assez rigide. Il s'agit essentiellement d'une boîte en carton solide à laquelle on a ajouté des séparateurs robustes.

Cards Against Humanity’s Bigger, Blacker Box Review: Is It Worth the Hype?

If you’re a fan of the card game Cards Against Humanity, then you’ve probably heard a lot about the new expansion – Bigger, Blacker Box. People seem to love it or hate it, but we wanted to find out what all the fuss was about. So we decided to do a Cards Against Humanity Bigger Blacker Box review of our own. In this blog post, we’ll take a look at the contents of the box and see if it’s worth your money.

What Is Cards Against Humanity?

For those of you who don’t know, Cards Against Humanity is a card game that was first released in 2011. It’s basically like Apples to Apples, but with more inappropriate content. The game can be played by anywhere from two to twenty players and is best for ages 17 and up.

The object of the game is to play your cards in a way that will create the funniest or most offensive sentence. There are black cards, which are the question or fill-in-the-blank cards, and white cards, which are the answer cards. Each player takes turns being the judge, and whoever plays the best card wins that round.

Add this hilarious game to your next party or gathering for a fun twist. Keep in mind, though, that this one isn’t suitable for children!

What Is the Bigger, Blacker Box?

The Bigger, Blacker Box is a box that can hold all of Cards Against Humanity and future additions. The original box was redesigned to contain the entire Cards Against Humanity product line.

This is a well-constructed box. It’s clearly made to last. The pack includes enough blank cards to create your own amusing little deck. It’s a wonderful addition to have if you’re tired of juggling a bunch of little boxes when heading out to a bar or having friends over!

Pros And Cons
Durable construction
Foam inserts and plastic dividers included
Does not contain the original game
The box is a bit difficult to store away on a shelf or in a bag

Does the Bigger, Blacker Box Contain the Original Game?

The Bigger, Blacker Box does not contain the original game. It is an empty storage box that can hold all of Cards Against Humanity and future expansions. If you’re expecting a box to keep your cards, this is excellent, but if you’re searching for the game, you’ll be disappointed.

You can also check out our Mafia Game Review if you’re interested!

What Does the Bigger, Blacker Box Contain?

The Cards Against Humanity Bigger Blacker Box includes:

  • 50 blank cards
  • 20-card Box Expansion
  • 2 Hidden cards. The one at the bottom is hidden behind a piece of paper, while the other one is in the lid.

This is a wonderful gift for anybody who enjoys Cards Against Humanity. The authentic box was created to hold your Cards Against Humanity game packs, which is the Bigger Black Box. It’s the enormous empty box with a purpose!

Unpacking And First Impressions

This is the official, tremendous storage case for Cards Against Humanity. It can hold up to 2,500 cards, making it perfect for storing and transporting your game set. With its durable construction and stylish design, this case is sure to impress everyone at your next game night.

The box is constructed of a high-quality stock that feels sturdier than the one used for the original set. This is, in fact, a significant improvement from the paper-thin boxes that were previously employed for expansions.

The dimensions of the box are 15″ long, 8 1/4″ wide, and 4″ deep. It’s a big, rectangular shape that might be difficult to store away on a shelf or in a bag, but it’s an acceptable trade-off if you want one container to hold up to 2,500 cards.

Performance

This box is perfect for storing your cards and expansions, with plenty of extra room to spare. It’s not really empty on the inside. You’ll get five foam inserts, each of which is about the size of a standard Cards Against Humanity expansion. There is also a number of plastic dividers included, so you can sort the cards however you like.

This set gives you plenty of room to express yourself. With 40 blank white cards and 10 blank black ones, you can make your own cards for any occasion. This expansion pack also features 20 all-new cards that are sure to add some extra fun and excitement to your games.

You might also be interested in our article about 5 Best Dice Boxes.

Verdict

If you’re searching for a large box with the Cards Against Humanity logo on it and have plenty of cash to spend, the Bigger, Blacker Box is worth considering. We like the convenience of having everything in one location for years to come, in an officially branded box.

However, if you only want a large box and don’t mind what it looks like, you can buy generic trading card boxes that hold the same amount for a lot less money.

For those fans who want to complete their collection, there’s no way they’ll be disappointed, but for everyone else with a storage issue, this probably isn’t the best option.

Giftable
5
Durability
5
Sturdiness
4
Value for money
4
Result
The Bigger, Blacker Box is an excellent addition for anyone who owns Cards Against Humanity. It's well-constructed, durable and stylish. If you're looking for a way to store your cards, this is the perfect option!

People Also Ask

Why is it $20 just for an empty box?
What material is the box made of?
Does it fit the main game and all the expansions?
Can the dividers be removed?

Final Words

This storage case can hold up to 2,500 cards, so you’ll have plenty of space to keep your game collection organized. Plus, the Bigger Blacker Box is made from sturdy materials and features a cool design, making it the perfect addition to any gaming collection.

Leave a Comment

Why is it $20 just for an empty box?
Because for individuals who have spent over $160 on all of the expansions and the complete set in order to maintain everything organized, a nice, solid actual box is appreciated.
What material is the box made of?
It's similar to a sturdy cardboard with a plastic covering. It's just like all of the other boxes that they have.
Does it fit the main game and all the expansions?
It fits the original game and all of the expansions with plenty of extra room.
Can the dividers be removed?
No, the dividers are firmly intangibly fixed and quite rigid. It's essentially a solid cardboard box with sturdy dividers added to it.